By admin /

Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. Prise en charge iOS versions: What do you think about iTools For Windows? Aperçu Review Revues d’utilisateur Spécification. Non merci, continuer le téléchargement de iTools For Windows. Itools For Windows est sans virus.

Nom: itools gratuit pour iphone 4 s
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.76 MBytes

Les plus Portable, aucune installation nécessaire Des fonctionnalités intéressantes pour gérer les iPhone, iPad et iPod touch Les options pour gérer les applications Iphoone capture d’écran. Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows. Do you recommend it? Votre téléchargement est prêt! Consultez ici les résultats d’analyse et les informations complémentaires. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

Options de gestion d’APP: Captures écran Suivant Retour. Le pour Ringtone Maker: De cette façon, poour pouvez facilement récupérer les données nouvelles comme anciennes, des photos et plus, tous depuis le même endroit: Il s’agit d’un programme gratuit, et il fonctionne bien, ce qui en fait un bon choix pour ceux qui cherchent une bonne option tout-en-un.

iTools | Libérez les revues de téléchargement et de logiciel | CNET

Ne partez pas sans votre téléchargement! Lit les fichiers MP3 sur l’appareil. Télécharger iTools For Windows 4. Fonctionne avec les périphériques à la fois jailbreaké et itooks. L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays.

  TÉLÉCHARGER OUTILS DE PRODUCTIVITÉ WEBEX GRATUIT

Dernière révision Il y a 3 mois. Do you recommend it?

itools gratuit pour iphone 4 s

Avec une interface graphique très claire, iTools offre aux utilisateurs une manière simple de pouvoir gérer le contenu du terminal iOS pour désinstaller une application, déplacer des fichiers entre irools et le terminal ou même pour créer une copie de sauvegarde.

Ok Nous utilisons des cookies, propres et de iphlne, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux.

Un bon complément à iTunes iTools est donc un bon complément gdatuit logiciel d’Apple qui apporte la portabilité et des fonctionnalités additionnelles. Voici les caractéristiques de iTools Version bêta Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme Itools For Windows que d’autres utilisateurs les pourr apprécié.

Soyez le premier à pojr les apps les plus chauds avec le Windows Apps NewsLetter du téléchargement.

iTools For Windows

Si vous cherchez une alternative à iTunes pour gérer votre iPhone ou iPad, téléchargez iTools gratuitementla solution parfaite. Gratuit Taille du fichier: Downloadastro A propos de iphhone Les nouvelles d’Astro Contactez-nous. Les temps d’attente ne sont pas gênants, mais si vous avez beaucoup d’applications sur votre téléphone, vous pourriez avoir à attendre un peu.

  TÉLÉCHARGER ZIKR PAPE FAYE MP3

Il sera parfait pour ceux qui souhaitent plus de contrôle sur la gestion de leurs fichiers et qui n’ont pas besoin de toutes les fonctions de « bibliothèque multimédia » d’iTunes. Brave est prêt à être installé. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Intelligent classer soutient automatique classer icônes dans des dossiers nommés par catégorie de système.

Les plus Portable, aucune installation nécessaire Des fonctionnalités intéressantes pour gérer les iPhone, iPad et iPod touch Les options pour gérer les applications La capture d’écran. Classé dans Outils de bureau:.

What do you think about iTools For Windows? Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Votre évaluation de iTools For Windows. Supports installer, désinstaller, sauvegarde, mise à jour. Itools For Windows est sans virus.

No thanks Submit review. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Itools For Windows La dernière version 4.

itools gratuit pour iphone 4 s

Des logiciels similaires à Itools For Windows:.